Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l' autre bout du bout du monde
31 juillet 2014

Petit tour des states! j-23

Alors ça y est on est encore à Clermont mais la tête commence à partir trés trés loin!!

En effet notre destination: San Francisco est juste a 9252km de Clermont ( merci a google maps pour cette info) mais parce que ça le vaut bien on va faire 14h de vol!!

Les choses commencent a s'organiser, la voiture est louée les premiers hotels reservés, le routard en poche ( surtout dans ma bibliothéque pour l'instant!!)

Dans l'attente de ce super voyage, on c est fait une petite journée tyrolienne, via ferrata à Issoire, jolie ferme, parcours bien sportif, accueil++, bref je conseil au Clermontois!

Enfin, parce qu on avait envie de tout partager avec vous, joie galère paysage... j ai fais ma geek pour créer ce blog!!

A bientot pour la suite du programme.

on se prépare!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le retour de John Gros Package !!!
L
J'espère que n'avez pas été trop "secoués" pour votre arrivée les petits et que vous pouvez poursuivre votre périple sans trop d'encombres...gros bisous Zizou
P
il me tarde déjà !!! gros bisous <br /> <br /> Patrick
L
Bonne vacances les jeunes....profitez bien de tout....vous n'oublierez jamais ce beau voyage ! je serai toujours avec vous sur les chemins.....en pensée....plein de gros bisous à vous deux. Zizou
C
Vous êtes beaux sur cette photos mes loulous!
A l' autre bout du bout du monde
Publicité
Archives
A l' autre bout du bout du monde
Publicité